Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul mars 2021

book haul.jpg


J'ai été encore plus raisonnable que le mois précédent (On est bien tous conscient que ça ne va pas pouvoir durer éternellement cette histoire?)!

Je n'ai fais qu'une seule commande (de livres... précisons bien) et il n'y avait que 6 livres dedans!
*fière de moi*

 

thumbnail_20210320_135053.jpg

C'était le book haul le plus court de l'histoire de mes book haul!! ^^

On verra le mois prochain, Le confinement (ou on peut sortir entre 6h et 19h mais pas aller travailler, mais quand même si, si le télétravail est pas possible, mais on ne peut pas faire des courses, enfin si mais pas dans le rayon livre, mais les enfants peuvent plus aller à l'école, enfin si mais à la maison, mais juste une semaine, après ils sont en vacances et il reprennent le 26, mais pas les plus grands, vous savez, ceux qui sont le plus à même de respecter les gestes barrière? Eux ils reprennent que le 3...enfin, peut être... mais on peut sortir se promener, mais dans un rayon de 10km, pas 10km100, 10km, compris?), le confinement, donc, va surement refréner mes ardeurs...

Écrire un commentaire

Optionnel