Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de mars 2021

Bilan lecture.jpg


En mars, j'ai lu 17 livres dont 15 romans et 2 mangas pour un total de 6268 pages

 

Les mangas

Les Liens du sang T01.jpg Jizo.jpg

 

Et le reste ^^

Comme des sauvages.jpg femmes en colere.jpg la dernière sorciere aux yeux d'or.jpg

La legende des 4 T04.jpg La Princesse d'Aragon.jpg le parfum de katsu T02.jpg

L'empire de Jade.jpg Mlle Papillon.jpg Lt Eve Dallas T40.jpg

Moi, Malala.jpg prisoners of peace.jpg Rebecca Kean T03.jpg

Et 3 SP

Les ombres de l'innocence.jpg Missouri 1627.jpg S'aimer autrefois.jpg

 

Côté écran, c'est un peu mieux que le mois dernier. J'ai vu trois films (et en série je suis toujours sur supernatural)

baby boss.jpg elephant.jpg Jackie.jpg

 

Et en achat hors livres, je n'ai pas pris grand chose, mais je me suis offert la théière dont je rêvais depuis plus d'un an! Toute automatisée!

thumbnail_Polish_20210302_185534096.jpg

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci!

 

Écrire un commentaire

Optionnel