Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #287

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg


apre coeur.jpg Les sorcières de pendle.jpg S.A.R.R.A. - T01 - Une intelligence artificielle - David Gruson.jpg

Tracy Crosswhite T05 des morts si proches.jpg Cadavre exquis.jpg

 

lecture en cours.jpg

Crocs! Confessions de la copine d'un vampire.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

ebook 1.jpg

ebooks 2.jpg

papier 1.jpg

papier 2.jpg

papier 3.jpg

papier 4.jpg

papier 5.jpg

papier 6.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Merci. A toi aussi

  • Comme je l'ai dit dans ma réponse à Tachan, je n'ai pas été franchement emballée

  • J'ai adoré et été complètement surpris par Les Sorcières de Pendle.

    Belle semaine livresque à toi.

  • Je te raconte pas les exclamations indignées que j'ai poussée pendant ma lecture. Lol. Je l'ai vécu intensément. Et j'ai adoré !
    Bonne semaine à toi

  • Merci. A toi aussi

  • Comme je suis toujours en recherche de nouveaux titres en littérature asiatique que je connais mal: qu'as-tu pensé d'Apre coeur ?
    Je te souhaite une très belle semaine :D

  • J'ai franchement pas été emballée. Il est vraiment très porté sur la vulgarité et si tu écoute l'auteur il n'y aurait aucun immigrant asiatique qui n'ait pas de problèmes mentaux, de violence ou qui soit capable de s'intégrer.
    Ayant des origines (un de mes arrières grands pere) asiatique, j'ai trouvé ça très à l'emporte pièce et cherchant à faire dans le choquant plus que dans l'authentique.
    Après il semble avoir plu à beaucoup de monde. Ne te fie pas à mon jugement perso, peut être sur tu accrocheras.

  • Ce que tu en dis me dérange quand même énormément, alors je préfère me tourner vers d'autres titres plus "positifs" dirons-nous ^^!

  • Je comprends. Je préfère les romans de Lisa See ou de Pearl Buck. C'est moins contemporain mais plus agréable comme écriture. Même quand elles abordent des sujets durs.

Écrire un commentaire

Optionnel