Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #257

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

chasseuse de vampire T10 la vipère de l'archange.jpg Lt Eve Dallas T33,5 dans l'enfer du crime.jpg Lt Eve Dallas T34 célébrité du crime.jpg

marie tudor la souffrance du pouvoir.jpg La chorale des dames de Chilbury.jpg

lecture en cours.jpg

les étranges soeurs.jpg la bible des fées.jpg

mes prochaines lectures.jpg

PAL ebook 1.jpg

PAL ebook 2.jpg

PAL ebook 3.jpg

PAL ebook 4.jpg

PAL papier 1.jpg

PAL papier 2.jpg

PAL papier 3.jpg

PAL papier 4.jpg

PAL papier 5.jpg

PAL papier 6.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Moi aussi. C'est pas prise de tête et c'est une valeur sûre, je n'ai jamais été déçue par un tome.
    J'adore en lire un entre deux lectures plus éprouvantes

  • Merci, à toi aussi

  • Bonne semaine de lecture à toi =)

    j'adore comment tu as mis tes futurs lectures :O faudrait que je fasse quelque chose dans le même style pour pouvoir me motiver !

  • Oui. Avant je mettais les lectures que je pensais lire: deux ou trois livres, donc. Mais souvent, je changeais d'avis et du coup, ça ne correspondait pas.
    Là j'ai toute ma PAL papier et une grande liste d'ebooks et j'adore voir le tout se recouvrir lentement de vert! Et quand un tableau est complètement vert, il disparait la semaine suivante.
    Par contre, c'est vrai que ça prend de la place !!! ^^

  • Merci, à toi aussi

Écrire un commentaire

Optionnel