Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #242

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

La vallée des Carnutes.jpg Assassins - Les Psychopathes célèbres.jpg La surprise de noël.jpg

Les dieux déchus.jpg Un palais de glace et de lumière.jpg

 

lecture en cours.jpg

il était deux fois.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

PAL ebook 1.jpg

PAL ebook 2.jpg

PAL ebook 3.jpg

PAL papier 1.jpg

PAL papier 2.jpg

PAL papier 3.jpg

PAL papier 4.jpg

PAL papier 5.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci. Bonne semaine à toi aussi

  • Je les trouve très bien et assez prenant. Plus que ce type de réécriture qui est en général assez plat. Là, c'est pas mal du tout!
    Bonne semaine à toi

  • Merci
    Bonne semaine à toi également

  • J'ai lu ce tome de Sarah J Maas il n'y a pas longtemps et j'ai été ravie d'y retrouver nos amis même si j'étais frustrée de ne pas avoir plus ><
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

  • On en veut toujours plus hein? Moi aussi j'aurais aimé que ça continue sur des pages et des pages, même si 330 pages pour un tome qui est estampillé "nouvelle", c'est plutôt pas mal!
    J'ai hâte de voir ce qu'elle nous concocte pour la suite. Je vais peut être me lancer dans sa nouvelle série en attendant!

Écrire un commentaire

Optionnel