En juillet, j'ai lu 19 romans pour un total de 6115 pages lues
Côté lecture, j'ai lu moins que j'espérais vu que j'étais en vacances à compter du 22 juillet.
Côté écran, j'avais prévu 4 films, mais au final, je n'en ai regardé qu'un seul
En revanche, côté séries, j'ai regardé tout ce que j'avais prévu, et même plus
En mini séries, j'ai regardé le mystère du lac et le tueur du lac. J'ai aussi regardé la saison 1 d'Instinct, en espérant qu'il va y avoir une saison 2 parce que j'aime beaucoup (c'est reposant qu'il n'y ait pas de relation amoureuse non assumée entre les deux partenaires)
Ensuite j'ai regardé les deux dernières saisons de Murdoch disponibles. J'attends la saison 12 avec impatience!
Une série se termine, une autre commence. J'ai regardé la dernière saison des orphelins Baudelaire, que j'ai beaucoup aimé. Et j'ai commencé une nouvelle série: Anne with a E qui est l'adaptation d'Anne... la maison aux pignons verts. J'ai déjà commencé la saison 2.
Et enfin, et je crois que c'est ce qui m'a perdue, j'ai regardé le premier épisode de Downton Abbey, un soir où il n'y avait rien à la tv, et du coup j'ai enfilé les 6 saisons (et après vous vous étonnez que j'ai pas beaucoup lu?)
Pour les achats hors livres, j'ai eu quelques petites choses, pas toujours très bien choisies, j'avoue.
Acheté auprès de "prêt à jardiner", je ne recommande absolument pas ces produits. Celui de gauche, les fraises, on se retrouve avec trop peu de terre pour remplir la cagette et nettement pas assez de place pour planter les plans. De plus, on devait avoir des graines, pas des plans desséchés. Aucune explication n'est fournie.
Pour les pots menthe et basilic, là c'est carrément publicité mensongère: la pub nous promet des pots qui se suffisent à eux même pour "faire pousser des plates aromatiques sur un coin de votre cuisine". Une fois acheté, en tout petit sur le pot, il est noté qu'il faut les replanter dans le jardin pour que les plans puissent arriver à maturité (jardin ou grande jardinière, si j'avais de la place, j'aurais pas acheté ça!)
Plus satisfaisant, je suis passée à Sephora, pour chercher un produit qui n'y était pas et j'ai trouvé des masques (oui, je suis faible)
Et le jour suivant, j'ai reçu ma commande beauté privée
Enfin, je me suis abonnée à la boite dégustabox. Pour 10,99€ seulement (nettement moins chère que les boites du même style), on découvre de nouveaux produits (enfin pas toujours nouveaux, mais pas forcément des produits qu'on aurait acheté de nous même). Pas mal de produits sont bio.
Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux partages.