Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de juillet 2019

Bilan lecture.jpg

 

En juillet, j'ai lu 19 romans pour un total de 6115 pages lues

 

Côté lecture, j'ai lu moins que j'espérais vu que j'étais en vacances à compter du 22 juillet.
Animorphs T23.jpg Animorphs T24.jpg animorphs T25.jpg

ash princess.jpg entre deux mondes.jpg eve dallas T24,5.jpg

eve dallas T24.jpg la légende des 4 le clan des tigres.jpg la passe miroir 3.jpg

la sorcière de magicville.jpg la symphonie des abysses T1.jpg Le pensionnat de Mlle géraldine T02.jpg

les dames de kimoto.jpg les deux princes.jpg Les disparues d'Asie.jpg

Lt Eve Dallas T25.jpg Pauvre ame en perdition.jpg rois de cendres.jpg

un automne à kyoto.jpg

 

Côté écran, j'avais prévu 4 films, mais au final, je n'en ai regardé qu'un seul

fallout.jpg

En revanche, côté séries, j'ai regardé tout ce que j'avais prévu, et même plus
Instinct saison 1.jpeg Le mystère du lac.jpg le-tueur-du-lac-srie-avis.jpg
En mini séries, j'ai regardé le mystère du lac et le tueur du lac. J'ai aussi regardé la saison 1 d'Instinct, en espérant qu'il va y avoir une saison 2 parce que j'aime beaucoup (c'est reposant qu'il n'y ait pas de relation amoureuse non assumée entre les deux partenaires)

murdoch saison 10.jpg murdoch saison 11.jpg
Ensuite j'ai regardé les deux dernières saisons de Murdoch disponibles. J'attends la saison 12 avec impatience!

anne with an E saison 1.jpg baudelaire saison 3.jpg
Une série se termine, une autre commence. J'ai regardé la dernière saison des orphelins Baudelaire, que j'ai beaucoup aimé. Et j'ai commencé une nouvelle série: Anne with a E qui est l'adaptation d'Anne... la maison aux pignons verts. J'ai déjà commencé la saison 2.

DOWNTON ABBEY.jpg
Et enfin, et je crois que c'est ce qui m'a perdue, j'ai regardé le premier épisode de Downton Abbey, un soir où il n'y avait rien à la tv, et du coup j'ai enfilé les 6 saisons (et après vous vous étonnez que j'ai pas beaucoup lu?)

 

Pour les achats hors livres, j'ai eu quelques petites choses, pas toujours très bien choisies, j'avoue.

kit fraises.JPG kit herbes aromatiques.JPG
Acheté auprès de "prêt à jardiner", je ne recommande absolument pas ces produits. Celui de gauche, les fraises, on se retrouve avec trop peu de terre pour remplir la cagette et nettement pas assez de place pour planter les plans. De plus, on devait avoir des graines, pas des plans desséchés. Aucune explication n'est fournie.
Pour les pots menthe et basilic, là c'est carrément publicité mensongère: la pub nous promet des pots qui se suffisent à eux même pour "faire pousser des plates aromatiques sur un coin de votre cuisine". Une fois acheté, en tout petit sur le pot, il est noté qu'il faut les replanter dans le jardin pour que les plans puissent arriver à maturité (jardin ou grande jardinière, si j'avais de la place, j'aurais pas acheté ça!)

 

Plus satisfaisant, je suis passée à Sephora, pour chercher un produit qui n'y était pas et j'ai trouvé des masques (oui, je suis faible)

sephora.JPG

Et le jour suivant, j'ai reçu ma commande beauté privée

Beauté privée.JPG

 

Enfin, je me suis abonnée à la boite dégustabox. Pour 10,99€ seulement (nettement moins chère que les boites du même style), on découvre de nouveaux produits (enfin pas toujours nouveaux, mais pas forcément des produits qu'on aurait acheté de nous même). Pas mal de produits sont bio.

degusta box juin 1.JPG

degusta box juin 2.JPG

degusta box juin 3.JPG

degusta box juin 4.JPG

 

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux partages.

 

Écrire un commentaire

Optionnel