Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul juillet 2019

book haul.jpg

 

Ce mois-ci, j'ai pas moins de 20 livres à vous présenter.

Tout d'abord, j'ai reçu un masse critique de la part de Babelio et des éditions Fauves

juillet masse critique de juin.JPG

Au début du mois, pour mon anniversaire, ma maman m'a offert le dernier Victor Dixen, que je voulais depuis sa sortie

juillet cadeau maman.JPG

Puis j'ai vu une vente d'occasion Gibert sur Rakuten, mais ces espèces de fous entendaient me faire payer plus de 17€ de frais de port. Du coup, je suis allée directement sur le site de Gibert où j'ai trouvé tous les livres que je voulais, au même prix que sur Rakuten, mais pour 0,01€ de FdP

juillet gibert.JPG

Enfin, je suis allée deux fois à France loisirs.
La première fois, c'était pour découvrir leur nouvelle collection poche

juillet france loisirs.JPG

La seconde fois, c'était pour profiter de leur système de reprise de livres contre bon d'achat avec lequel j'ai choisi de nouvelles lectures

juillet france loisirs 2.JPG

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci (c'est déjà pas mal), je pense ne pas faire énormément d'achats le mois prochain car les livraisons en été c'est juste infernal!

Écrire un commentaire

Optionnel