Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #211

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

il court il court le furet.jpg Lt Eve Dallas T22,5.jpg

Rouille.jpg les filles sauvages.jpg

lecture en cours.jpg

nos vies en mille morceaux.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Comme c'est compliqué pour moi de m'en tenir à des mini PAL, j'ai décidé de procéder autrement. Je vais vous monter une PAL qui peut être amenée à changer, composée d'ebooks et de prêts. Et je vais aussi vous mettre la totalité de ma PAL papier. 

Mes ebook et prêts

PAL Ebooks.jpg

Mes livres papiers "reliques de ma PAL" (dans ma pal depuis des années)

PAL des Oubliés 1.jpg

PAL des Oubliés 2.jpg


Ma PAL papier "normale"

PAL Papier 1.jpg

PAL Papier 2.jpg

PAL Papier 3.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Oui c'est clair! Bon après les reliques, c'est pour la majorité la collection best seller d'Harlequin. J'étais abonnée, mais étant en fac de droit à l'époque, je les recevais plus vite que je les lisais. Et ensuite, j'ai lu les nouveautés en laissant ceux là de côté. Les couvertures ne payent pas de mine, mais il arrive de tomber sur de super thriller!

  • Merci.
    Bonne semaine à toi aussi

  • Waouh ça fait une sacré PAL!
    J’ai un tas de lecture en cours dont Moi ce que j’aime c’est le monstre de Emil Ferris (les dessins sont magnifiques), La route de Savannah Winds de Tamara McKinley (il est super prenant) et Tant qu’il y a de la vie de Hendrik Groen ! Tu en connais ?
    Je te souhaite d’excellentes lectures ! ♣

  • Non je ne connais aucune de tes trois lectures. Le premier n'est pas trop mon genre (je suis asse difficile avec les albums, romans graphiques et BD), mais les deux autres ont l'air pas mal. Je note les titres dans un coin en tout cas!
    Bonne lecture à toi aussi!

  • Merci à toi aussi

  • Merci

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel