Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul mai 2019

book haul.jpg

 

Bon... Ok... Ce mois-ci, je ne peux pas dire que j'ai été raisonnable, parce que même si j'ai reçu deux livres par la masse critique de Babelio, ça ne va pas faire disparaître les autres!

 

Donc, commençons par les livres de la masse critique

mai babelio masse critique privilégiée.JPG

mai babelio masse critique.JPG

 

Ensuite, j'ai tenté une boite livresque. J'ai choisi la boite Once upon a book, que j'ai vu à plusieurs reprises sur des chaines.

mai unboxing 1.JPG

mai unboxing 2.JPG
Je suis globalement déçue. Le livre en haut à gauche est un conte musical. Non seulement je le trouve très enfantin, mais ça se rapproche du livre audio ce qui ne me tente vraiment pas. En haut à droite on a ni plus ni moins qu'un magazine people. Vraiment, il n'apporte rien, historiquement parlant et se calque sur le pire des magazines existants. En bas à droite on a un micro livre qui liste les reines de France sans apporter quoi que ce soit de plus que wikipedia. Finalement, c'est le livre à bas à gauche qui reste le plus intéressant.
Ça ne vaut clairement pas le prix demandé!


Et enfin, les achats! Je suis donc successivement allé traîner sur:

Amazon

mai amazon.JPG

Decitre (2 fois)

mai décitre 1.JPG

mai décitre 2.JPG

mai decitre 3.JPG

La fnac

mai fnac.JPG

Gibert

mai gibert.JPG


Et enfin, Princeminister

mai priceminister.JPG


Je ne promettrai pas d'être raisonnable pour juin (d'autant plus que j'ai déjà 4 livres en attente de commande!)

Écrire un commentaire

Optionnel