Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #182

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

fangirl.jpg La meute du phenix T03.jpg elisabeta.jpg

 

2ème semaine de mon challenge "compte tes pages"

Lundi: 79p

Mardi: 137p

Mercredi: 162p

Jeudi: 00p (en fait j'ai oublié de compter, c'est donc reporté sur vendredi)

Vendredi: 224p

Samedi: 511p

Dimanche: 312p

 

Total lu sur la semaine: 1425p

 

lecture en cours.jpg

suzon.jpg Les hauts de hurlevent.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

elisabeta.jpg fangirl.jpg La meute du phenix T03.jpg

Le journal intime d'un arbre.jpg Les intrus.jpg Maybe someday.jpg

qui es tu Alaska.jpg rouge toxic.jpg Sleepy hollow.jpg

suzon.jpg Une robe couleur du temps T03.jpg

 

Et vous, que lisez vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel