Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #180

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Une journée exceptionnelle.jpg Une robe couleur du temps T02.jpg

lecture en cours.jpg

nord et sud.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Bride Stories T01.jpg Broceliande T01.jpg cookie jar.jpg

elisabeta.jpg fangirl.jpg hostiles.jpg

Judy portée disparue.jpg La meute du phenix T02 Dante Garcea.jpg La meute du phenix T03.jpg

Le journal intime d'un arbre.jpg Les intrus.jpg Lt Eve Dallas T18 division du crime.jpg

Maybe someday.jpg Nains T01.jpg Ne la réveillez pas.jpg

nord et sud.jpg persuasion.jpg qui es tu Alaska.jpg

rouge toxic.jpg Sleepy hollow.jpg tout va très bien madame la comtesse.jpg

Une journée exceptionnelle.jpg Une robe couleur du temps T02.jpg Une robe couleur du temps T03.jpg

 

Lecture commune

Du 1er au 30 novembre, je vais me joindre à la LC organisée par Corn8lius. Un groupe facebook y est consacré ICI. Corn8lius a calculé qu'avec 9 chapitres par semaine, on aura fini cette lecture dans les temps. Il organisera des live sur sa chaîne pour en discuter.
Et sur quel livre allons-nous nous pencher, me direz-vous? Et bien sur un classique que j'ai envie de lire depuis très longtemps!

Les hauts de hurlevent.jpg


Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • J'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs au début. Après, une fois dans l'histoire, je ne l'ai plus lâché!

  • Les hauts de Hurlevent est en cours de lecture (mais je ne suis qu'au chapitre 10)
    Les autres seront lus avant la fin du mois, si tout va bien!

  • Les Hauts de Hurlevent est mon roman préféré de tous les temps. J'espère que tu vas passé un bon moment avec lui.
    Je n'ai pas lu Nord et Sud, j'ai juste vu la série, mais j'ai adoré celle-ci. L'histoire était très prenante et la romance poignante.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :D

  • J'ai commencé les hauts de hurlevent. Le fait que ce soit une LC m'empêche de le dévorer parce qu'une fois passée les trois premiers chapitres qui mettent en place l'histoire et les liens entre les personnages (et comme ils ont tous le même nom ^^), je suis accro!
    J'avais beaucoup aimé la série, mais Nord et Sud est tellement plus riche en roman!! Quelques longueurs au début mais juste le temps de mettre l'histoire en place!
    Bonne semaine à toi aussi

  • Merci

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel