Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul de juillet 2018

book haul.jpg


Bon, ce mois-ci, c'était mon anniversaire et, si je n'ai pas explosé le budget sur les livres, si on prend en compte tout le reste, le budget a bel et bien explosé! (rho ça va, c'est qu'une fois l'an!)

 

Mes copines m'ont offert un livre qui me faisait très envie

cadeau yas et vio.JPG

 

Ma maman, elle, m'a offert deux superbes livres

cadeau maman.JPG

 

Et moi en fait, je n'ai fais que trois commandes (ça va, c'est pas énorme, hein?)

Une à Amazon

amazon.JPG

 

Une sur décitre

Décitre.JPG
(J'ai jamais dis qu'il y avait qu'un seul livre par commande, vous noterez)

 

Et une sur Priceminister sur la boutique de Gibert

pricminister.JPG
(ça va hein, c'est des occasions, je peux!)


Au final, ça fait 18 livres ce mois-ci, dont 3 qu'on m'a offert et 8 occasions.
Je pense que août va être très raisonnable! Ne serait-ce que, pour tenir ma résolution de 3 livres lus = 1 livres acheté, il faut que je lise encore 27 livres avant de pouvoir recommencer à acheter!

Je ne sais donc pas s'il y aura un book haul en août, mais, dans le pire des cas, on se retrouve en septembre!

Écrire un commentaire

Optionnel