Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture de juillet 2018

Bilan lecture.jpg

 

En juillet, j'ai lu 25 livres pour un total de 9318 pages

 

Ce mois-ci, je n'ai pas lu de SP, seulement des livres pour mes challenges en piochant dans mes collections. Certains livres comptent pour plusieurs challenges d'ailleurs.

Par exemple j'ai lu pour mon projet: Le tour du monde de la lecture, dont vous pouvez trouver le suivi ICI

1000 coups de fouet.jpg Je voulais juste vivre.jpg

 

J'ai également essayé de lire des pavé (plus de 500p pour les poches et plus de 350p pour les GF) pour mon challenge de saison

sang maudit.jpg Le cercle secret pavé.jpg Le triangle maudit pavé.jpg

L'étrangleur de Sandpoint pavé.jpg Manipulations.jpg menace à Manhattan pavé.jpg

souviens toi du passé pavé.jpg Before I fall.jpg sisters.jpg

Rue du bonheur.jpg

 

Enfin, j'ai lu des livres, en piochant un peu au hasard dans ma PAL

alpha et omega T5.jpg animorphs 18.jpg buffy cauchemar à Sunnydale.jpg

buffy cauchemar d'une fin d'été.jpg esprit d'hiver.jpg eve dallas T16.jpg

eve dallas T17.jpg le zoo.jpg les soeurs carmine T01.jpg

les soeurs carmine T02.jpg Sois mère et tais toi.jpg Une irrésistible envie d'aimer.jpg

vampire chicago HS.jpg

Certaines de ces lectures ont été lu dans le cadre de la semaine à 1000, d'autres dans le cadre du Challenge des 4 maisons. Un mois plein de challenge qui m'a permis de faire drôlement baisser ma PAL!

 

Bon du coup, je n'ai pas trouvé le temps de me plonger dans des films. Mais j'ai quand même réussi à regarder quelques séries, entre deux lectures!

clem saison 3.jpg Clem saison 4.jpg

engrenage saison 4.jpg suits saison 7.jpg

C'est pas mal de faire descendre un peu la pile de séries à voir, mais en août, je vais essayer de voir quelques films, parce que là aussi, j'ai une sacré pile de films à voir (ou à revoir)!

 

Enfin en juillet, c'était mon anniversaire et, outre les livres, qui feront l'objet d'un book haul demain, j'ai eu d'autres cadeaux.


Mes copines Yas et Vio m'ont fait deux beaux cadeaux (et aussi un livre)

lampe pierre de sel cadeau anniv yas allumée.JPG

anniv cadeau yas et vio.JPG

 

Ma maman n'était pas en reste

cadeau anniv maman 1 fermé.JPG
Fermé

cadeau anniv maman 1 ouvert.JPG
et ouvert

cadeau anniv maman 2.JPG


Et puis, l'occasion faisant le larron, j'en ai profité pour me faire un petit cadeau de moi à moi (oui... en plus des livres!)

amazon 3.JPG

 

Côté découverte, nous somme allé au restaurant Le Peron. Bon, en réalité, je le connaissais déjà. C'est un restaurant beaucoup orienté "poisson" mais ils ont toujours de la viande à la carte (parce q'on peut vouloir manger en bord de mer et ne pas aimer le poisson!)
La vue est toujours aussi belle.
En revanche, c'est un détail qui ne m'a pas dérangée mais qui peut déplaire, j'ai trouvé que les portions avaient diminuées (mais pas les prix!)

peron 1.jpg
Je n'ai pas de photos de l'intérieur, mais imaginez la vue!!

Restaurant Le Peron

56 promenade Corniche John Kennedy

13007 Marseille

https://www.restaurant-peron.com/

 

C'est tout pour ce mois-ci! On se retrouve à la rentrée pour le bilan d'août!

Commentaires

  • ce fut un mois sacrément bien rempli. Et tu as été bien gâtée pour ton anniversaire. Je te souhaites un super mois d'août

  • Oui, un bon anniversaire! J'ai passé un moi d'août tranquille, la chaleur m'a un peu mise à plat!

Écrire un commentaire

Optionnel