Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tea Book TAG

347259-admin_2048x1536.jpg

Ce mois-ci, c'est encore et toujours sur la chaîne de Margaud Liseuse que j'ai trouvé ce petit TAG qui tourne autour des livres et des thés.

 

  1. English breakfast - Un livre que tout le monde t'as recommandé et que tu as donc fini par lire.

Le père noël assassiné, Kenneth Bogh Andersen. Et je ne l’ai pas regretté ! J’ai adoré, même s’il n’a pas atteint le rang de coup de coeur

le pere noel assassine.jpg



  1. Earl Grey - Un livre sombre qui t'as laissé une forte impression même après l'avoir terminé.

« Je sais pas » de Barbara Abel. Il y a une ambiance sombre et malsaine qui reste même après qu’on ait refermé le livre.

je sais pas.jpg

 

  1. Rooibos - Un livre qui t'as fait découvrir un autre pays.

La perle et la coquille. Une plongée au cœur de l’Afghanistan qui ne donne pas franchement envie d’y aller, en tant que femme !

la perle et la coquille.jpg



  1. Chaï - Un livre de ta PAL, que tu es sûre d'aimer avant même de l'avoir lu.

Les Charley Davidson ou les Mercy Thompson


Charley Davidson T11.jpg mercy thompson t09 l'étreinte des flammes.jpg  

  1. Darjeeling - Une pépite que tu aimes tellement que tu la recommandes à tout le monde.

Deux sœurs pour un roi de Philippa Gregory

deux soeurs pour un roi.jpg



  1. Oolong - Le genre livresque que tu considères comme ton péché mignon.

Les novellisations de série et les livres jeunesses

animorph t09 le secret.jpg



  1. Ginseng - Un livre qui t'as fait sortir d'une panne livresque.

Oh en général, quand j’ai une panne de lecture, je me replonge dans un Harry Potter

Harry Potter 7.jpg



  1. Camomille - Un livre qui t'as endormi et que tu n'as pas pu finir.

Les portes du néant de Samar Yazbek

couv24357180.jpg



  1. L'assam - Un livre qui t'as chamboulé mais que tu n'as pas pu reposer avant de l'avoir fini.

Trahison, Erica Spindler. Je l’ai déjà lu 4 fois, et il me fait ressentir les mêmes émotions à chaque fois !

Trahison.jpg



  1. Thé vert Matcha - Le livre que tu considères comme le joyaux de ta bibliothèque.

Wicked de Gregory Maguire. En plus d’être complètement envoûtant, il est magnifique (et pourtant je ne fais pas trop attention aux couvertures, mais là…)

Wicked.jpg


Ce petit TAG est fini. Et vous, quel livre associez vous à chacun de ces thés?

Écrire un commentaire

Optionnel