Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #148

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

 

lectures de la semaine passée.jpg

Si ces lectures vous tentent, vous pouvez les acheter en cliquant sur leur image. Vous serez redirigés sur une plateforme super sympa.

Cette nuit-là.jpg La détective de noel.jpg La disparue de noel.jpg

La légende des quatre.jpg La promesse de noel.jpg La révélation de noel.jpg

Le condamné de noel.jpg le secret de noel.jpg Mortelle impasse.jpg

Un noel à noel.jpg

lecture en cours.jpg

Le voyage de Ruth.jpg

 

 

mes prochaines lectures.jpg

13 et demi.jpg bébé boum.jpg Captive.jpg

Charley Davidson T10.jpg Fragiles.jpg la passe-miroir T01 les fiancés de l'hiver.jpg

L'enfer de Kathy.jpg Les sorcières de Salem.jpg Pourvu que la nuit s'achève.jpg

 

Et vous, que lisez vous?

Commentaires

  • Oui, avec entre 128 et 192 pages, les Anne Perry m'ont bien permis de dégommer. Mais mine de rien, ça a bien fait monter mon nombre de pages lues ^^
    Maintenant, c'est pas tout de lire, il va falloir chroniquer >'

  • Fan de Anne Perry?
    je ne connais pas cet auteure je regarderai ce qu'elle fait.
    Bonne semaine livresque à toi.

  • Même pas. Je ne connaissais pas du tout cet auteur avant ça. Mais je devais lire des livres ayant "noël" dans le titre pour mon challenge d'hiver. Mais j'ai bien aimé, même si les dénouements arrivent un peu trop vite. Mais comme c'est des nouvelles, ça arrive souvent. Il faut que je lise un de ses romans pour me faire une meilleure idée

  • La légende des quatre ne va pas tarder à atterrir dans ma PAL :D
    Bonnes lectures!!

Écrire un commentaire

Optionnel