Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #150

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois livres que vous lirez en 2018 quoi qu’il arrive

 

Je sais, je sais, on est déjà mi-mars, mais bon, 9 mois et demi pour lire 3 livres ça devrait aller!

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 

 coupe de bronze.jpg

Mon amie Adèle

 

 

mon amie Adèle.jpg

 

 

 

 coupe d'argent.jpg

Pourvu que la nuit s'achève

 

 

Pourvu que la nuit s'achève.png

 

 

 

 coupe d'or.jpg

Un palais de colère et de brume

 

 

Un palais de colère et de brume.jpg

 



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois livres que vous n’avouerez jamais lire, même sous la torture ou la corruption (quoi que, si la corruption c’est des fraises au chocolat…. Peut être)

Et n'hésitez pas à laisser en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

Écrire un commentaire

Optionnel