Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #147

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Si les livres que j’ai lus cette semaine vous intéressent, vous pouvez les achetez sur bookwitty en cliquant sur leur image. Je touche une petite commission sur les achats mais cela ne change rien au prix pour vous. Si une image n’ouvre pas une page bookwitty, c’est que le livre n’y est pas encore disponible.

 

Qui je suis.jpg Le livre du hygge.jpg La mer en hiver.jpg

le voyageur de noel.jpg le spectacle de noel.jpg Un noel plein d'espoir.jpg

 

lecture en cours.jpg

Mortelle impasse.jpg le secret de noel.jpg 

 

mes prochaines lectures.jpg

Le voyage de Ruth.jpg Le bonhomme de neige.jpg la passe-miroir T01 les fiancés de l'hiver.jpg

Belle de glace.jpg Black Ice.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • C'était pas al, mais comme toute les nouvelles, un dénouement un peu rapide

  • Il est pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Tu fais une cure de Anne Perry :D C'est une auteure que j'aimerais beaucoup découvrir.
    Je te souhaite une belle semaine!

  • Oui ^^ il faut dire que pour le challenge d'hiver, il faut lire des livres avec noel dans le titre... Alors du coup, j'ai fais d'une pierre 2 coups (enfin 3 coups): - j'ai découvert l'écriture d'Anne Perry, - fais descendre un peu ma PAL, - augmenté mon score dans le challenge.
    après comme c'est des nouvelles, le dénouement est toujours un peu trop rapide. Va falloir que je lise un roman maintenant pour voir ce que ça donne.

  • Merci

  • Ça a été un coup de cœur pour pas mal de monde, j'ai l'impression. J'ai hâte de le lire pour me faire ma propre opinion!

  • En ouvrant ton article je viens d'avoir un coup de foudre visuel pour les couvertures de Anne Perry. Elles sont vraiment magnifiques !
    Le bonhomme de neige, je flippe dès que je vois sa couverture. La ba du film m'a traumatisée^^
    Belle semaine et bonnes lectures avec ce joli programme !

  • Ah ben j'ai vu la BA du film. Je me suis dis: hors de question... et deux minutes après: mais je veux savoir!!! J'ai cherché s'il y avait un livre, et voilà. J'aurais toujours moins peur d'un livre que d'un film!
    Oui les couvertures des Anne Perry sont pas mal du tout! le texte aussi, mais elle a tendance à expédier la fin (en même temps c'est souvent le cas dans les nouvelles). Va falloir que je lise un roman pour me faire une vraie idée de son écriture.

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel