Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #145

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Que ta chute soit lente.jpg Où passe l'aiguille.jpg

Si ces lectures vous tentent, vous pouvez les acheter en cliquant sur leur image. Vous serez redirigés sur une plateforme super sympa.
Pour en savoir plus sur eux: https://www.bookwitty.com/about_us

 

lecture en cours.jpg

La disparue de noël.jpg


mes prochaines lectures.jpg

L'ultime refuge.jpg La mer en hiver.jpg Black Ice.jpg

Belle de glace.jpg Le bonhomme de neige.jpg la passe-miroir T01 les fiancés de l'hiver.jpg

 

Et vous que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • Merci

  • Coucou !
    J'ai Belle de glace dans ma pal depuis une éternité mais les avis sont tellement mauvais que je l'y laisse pour l'instant.
    Toutes tes lectures me font envie, je vais pouvoir voir ce que tu en penses avant de me lancer.
    Passe une très belle semaine livresque !

  • Moi aussi j'ai Belle de Glace dans ma PAL depuis une éternité. Je n'ai pas lu les avis, en général, je m'y fie peu. Y'a eu plein de livres qui ont été adoré et que j'ai trouvé moyens, et autant qui ont été détestés et que, sans être un coup de coeur, j'ai bien aimé.
    Comme il rentre dans mon challenge hiver qui fini le 21 mars, je vais tenter... et puis si j'accroche pas, je l'abandonnerai ^^ 0 scrupules!
    Vu que j'ai près de 52 chroniques en cours, si tu veux mon avis sur des livres, n'hésite pas à me demander quand tu vois que je les ai lu, sinon, tu vas attendre longtemps!
    Bonnes lectures à toi!

  • Merci

  • Merci!

  • J'ai envie de le lire depuis que j'ai vu la bande annonce du film. Je me suis dis que j'étais trop trouillarde pour aller voir le film, mais que le livre ça devrait aller!

  • J'espère aussi, vu que j'ai les trois tomes ^^. Mais si c'est bien écrit, y'a pas de raison, c'est un genre auquel j'adhère en général!

  • Tout le monde me dit soit qu'il est dans leur PAL soit qu'ils l'on adoré... Là je dois le mettre e côté le temps de lire des masses critiques, mais après je me replonge vite dedans!

  • Merci

  • Merci

  • J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de "La Mer en Hiver" ! J'ai adoré ce roman, un coup de coeur même.

  • Je dois le mettre de côté le temps de lire des masses critique babelio, vu le délai imparti. Mais après je me replonge dedans aussi sec!

Écrire un commentaire

Optionnel