Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #147

podium.jpg

 

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois livres que vous ne vous lassez pas de relire (même si vous n’avez, en fait, jamais le temps de le faire)

 

Si les livres que je vous présente vous intéressent, vous pouvez les achetez sur bookwitty en cliquant sur leur image. Je touche une petite commission sur les achats mais cela ne change rien au prix pour vous.

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 

 coupe de bronze.jpg

Geisha

 

 

geisha.jpg

 

 

 

 coupe d'argent.jpg

Saga Alpha et Omega

 

 

alpha & omega T01 le cri du loup.jpg

 

 

 coupe d'or.jpg

Autant en emporte le vent

 

 

autant en emporte le vent.jpg

 

Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois personnages que vous voudriez interpréter à l’écran si vous étiez actrice (et oui, si c’était bien fait, évidemment)

Et n'hésitez pas à laisser en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

Commentaires

  • J'approuve totalement pour "Geisha" ! Sublime histoire ! Mais ça fait deux ans au moins que je dois relire le livre et je ne trouve pas le temps. ^^ "Autant en Emporte le Vent" aussi est superbe, impossible de s'en lasser. J'ai hâte de voir ton tiercé de demain !

  • Il serait temps que je le prépare ^^ cet aprem je vis avoir un boulot de dingue pour le blog: préparer tous les tiercés du mois, préparer le book haul, les sorties du mois et le bilan, et aussi le tag que je veux faire vers le milieu de mars... mais avant tout, je fini mon thriller en cours! ^^

Écrire un commentaire

Optionnel