Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #129

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

harry potter et le prince de sang mêlé.jpg

A tout jamais.jpg

lecture en cours.jpg

1.jpg

mes prochaines lectures.jpg

prévision 1.jpg

prévision 2.jpg

prévision 3.jpg

prévision 4.jpg

prévision 5.jpg

 

Et vous, que lisez-vous? 

Commentaires

  • Petit bilan!
    Merci, à toi aussi

  • merci!

  • Coucou !
    Beaucoup de romans qui me parlent et que j'ai aimés. Cela fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je découvre 1984.
    Pour Le zoo, tu peux y aller sans problème, mon coeur de maman n'a pas lâché^^
    Très très belle semaine et bonnes lectures !

  • 1984 j'en avais lu quelques extraits en anglais au lycée. Autant te dire qu'avec une prof maniaco-dépressive et qui nous rendait des copies qui sentaient bon la cigarette et le vin rouge, je n'ai pas eu envie de découvrir le livre.
    Mais ma mère l'a gardé et comme je devais lire "un livre emprunté" pour un challenge, je me suis dis que c'était l'occasion!

  • Merci

  • J'en suis au 11 et il y en a plus de 40 lol! heureusement ça se lit vite et les enquêtes sont indépendantes les unes des autres, donc pas de soucis si on attend 6 mois entre deux tomes!

  • Merci!

  • Merci

  • Coucou
    "A tout jamais" a été un grand coup de coeur pour moi !
    je te souhaite une bonne semaine de lecture
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

  • Alors j'ai bien aimé, mais pour moi c'est quand même un énorme plagiat de Love Story, même si les détails changent, on a toujours les grandes lignes qui sont identiques jusqu'à la mauvaise entente entre le garçon et son père et la différence de rang social entre les deux...
    Bonne semaine de lecture à toi aussi

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel