Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #127

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

blue la couleur de mes secrets.jpg

princesse sara T10 la guerre des automates.jpg

 

lecture en cours.jpg

directs-du-droit.jpg

mes prochaines lectures.jpg

1.jpg

2.jpg

Et oui, toujours les mêmes! Mais il y a toujours d'autres livres pour venir s'intercaler entre les lectures que j'ai prévues! Notamment des SP ou des masses critiques, sans parler des envies subites dans la PAL de 33 livres constituée pour un challenge...
Et tenez, en parlant de SP:

les-aeriens-975959.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Je viens de commencer "les cancres de rousseau". J'ai à peine lu le premier chapitre, mais déjà j'aime bien le ton!

  • Merci

  • J'avais pas eu le temps de le lire, mais oui, j'ai beaucoup aimé, même si dans la première partie, j'ai eu envie de baffer Nathaniel

  • Coucou !
    Pétard ! Dupond-Moretti, c'est du l'air. J'exècre le personnage mais j'admire son habileté.
    Hortense a eu de très bons avis. J'espère qu'il te plaira.
    Très très belle semaine !

  • Je suis une grande fan de Dupond-Moretti. En tant que juriste j'adorerais le voir plaider. (Y'a un proc à marseille qui me fait le même effet ^^)
    Après je ne le connais pas assez pour pouvoir dire que j'aime ou non le personnage mais je trouve qu'il a raison sur beaucoup de points dans ses réflexions sur la justice en France.

  • J'ai été un peu déçue, mais c'est le 1er livre de l'auteur qui est une ado, j'espère découvrir d'autres livres qui auront gagnés en maturité

  • sympathique, même si pas mal d'incohérences

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel