Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan de lecture de septembre 2017

Bilan lecture.jpg

En septembre, j'ai lu 16 livres, 2 albums et 1 BD pour un total de 6784 pages

 

Commençons par la BD

princesse sara T10 la guerre des automates.jpg
J'adore cette BD et attendre la suite va être très dur! Heureusement que je ne manque pas de lectures!

 

Concernant les albums, j'ai lu le 1er, un album pour enfant, dans le cadre d'un challenge et le second, un superbe ouvrage, pour le plaisir

felins.jpg
Félins est super émouvant (ou alors c'est moi qui suis super émotive, ce qui est pas impossible!) et La magie du cinéma est superbe et plein d'anecdotes intéressantes qui prolongent le plaisir de Harry Potter.

 

J'ai lu deux romans, dans le cadre de masses critiques Babelio. Deux roman très différents, mais aussi géniaux l'un que l'autre.

en sacrifice a moloch.jpg
Un polar qui se passe dans un lieu froid et paumé et un roman contemporain qui nous emmène dans l’Allemagne et les USA d'avant guerre.

 

J'ai eu quelques lectures piochées au hasard dans ma PAL, souvent pour lire entre deux pavés, parce que le challenge des pavés c'est bien, mais ça fait du bien de lire des bouquins plus courts!

journal de la belle-mere (pas si) cruelle de blanche-neige.jpg

Queen Betsy T15 vampire et increvable.jpg


Justement, dans le cadre du challenge des pavés, qui s'est fini le 21 septembre, j'ai lu des bouquins pour la plupart vraiment sympas!

les 76 jours de marie-antoinette a la conciergerie T02 un proces en infamie.jpg

l'enfant du lac.jpg

 

Enfin, depuis le 22 septembre, j'ai commencé un nouveau challenge dans lequel il faut lire un livre par condition proposées (il y en a 33)

journal du pas si grand mechant loup.jpg

blue la couleur de mes secrets.jpg

 

Ce mois-ci, j'ai aussi vu quatre films

Alice de l'autre côté du miroir affiche.jpg

Ca, il est revenu affiche.jpg

 

Je suis plutôt contente de ce mois de septembre que ce soit pour la lecture ou pour le visionnage! Et vous, quel est votre bilan du mois? 
Dites moi tout et à dans un mois pour le prochain bilan!

 

Écrire un commentaire

Optionnel