Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul d'août et septembre

book haul.jpg

Ce mois-ci (oui parce qu'en fait, en août, je n'ai reçu que deux livres ^^) je me suis un peu lâchée! En plus des SP, des masses critiques et d'un cadeau d'anniversaire en retard, je suis allée faire un (plusieurs) tour(s) sur des sites bien tentants!

 

Commençons par les arrivées qui n'ont pas fait fumer ma carte bleue!

 

En premier lieu, j'ai été sélectionnée, coup sur coup, à la masse critique de Babelio. Comme l'un des livres a été mal pris en charge par la poste qui, on ne sait pourquoi, l'a renvoyé à l'expéditeur, le temps que la maison d'édition le réceptionne et me le renvoi, j'ai fini par recevoir les deux masses critiques à quelques jours d'intervalles.

masse critique.JPG


Les éditions Sarbacane m'ont également envoyé leurs nouveautés de septembre qu'il me tarde de découvrir!

Sarbacane.JPG

 

Enfin, pour en terminer avec les livres que je n'ai pas acheté, Copine Marie et moi avons enfin trouvé un moment pour nous voir et j'ai reçu (entre autres) ces livres pour mon anniversaire (oui en juillet, on est très occupée toutes les deux!)

Anniv cadeau marie.JPG


Côté achats (oui c'est la que ma carte bleue a commencé à tirer la tronche), j'ai du faire, comme chaque trimestre mon achat à France Loisirs. Mais comme j'avais plus de 100 points, j'ai eu le polar gratuitement!

france loisirs.JPG


J'ai fais un petit tour sur priceminister, parce que, quand c'est d'occasion, c'est permis, pas vrai?

priceminister.JPG


J'aime bien les petites maisons d'éditions parce qu'elles ont en général bien plus de respect pour les lecteurs que les grandes. Seulement, souvent, les petites maisons d'éditions éditent des livres qui ne m'attirent pas du tout. Alors je veux bien me tourner en priorité vers elles, mais encore faut-il que leurs livres m'intéressent!
Et là, voilà-t-il pas qu'on arrête pas de me parler d'une nouvelle maison d'édition: Magic Mirror, qui:

1 - Est une petite maison toute récente(pour l'instant, elle ne propose que deux livres)
2 - Dont l'une des fondatrice est une booktubeuse dont j'adore la chaîne
3 - Les livres m'attirent comme un niffleur par ce qui brille...
(Et en plus elles sont à Toulon, ce qui change un peu de la dictature parisienne!)
Fallait-il résister??? Moi je dis non! (Et en plus, il y avait un pack!)

Black mirror.JPG


Et enfin, je suis allé faire un tour sur Amazon parce que... euh... bon ok, là je trouve aucune excuse valable... juste parce que j'avais envie et que Vibration littéraire m'a quasiment lancé un défi en présentant un book haul de 44 livres (qui a dis: rho l'excuse bidon???)

amazon 1.JPG

amazon 2.JPG

 

Voilà, c'est fini pour cette fois! A bientôt (bon pas trop vite non plus, laissez moi le temps, ou plutôt laissez le temps à mon banquier de s'en remettre!) pour un prochain book haul!

Écrire un commentaire

Optionnel