Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #125

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

l'enfant du lac.jpg

journal de la belle-mere (pas si) cruelle de blanche-neige.jpg

lecture en cours.jpg

le palanquin des armes.jpg

mes prochaines lectures.jpg

1.jpg

2.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Pourquoi ambitieux?

  • C'est une bonne fanfiction, mais à mon sens pas plus que ça.

  • Malgré quelques petits défauts, j'ai beaucoup aimé cette lecture

  • Hâte de le lire alors!

  • Merci, à toi aussi

  • Pour moi c'est plus une fanfiction qu'un roman original mais c'est une bonne fanfiction qui se laisse lire

  • ma prochaine lecture sera l'enfant du lac , j'en entend beaucoup de bien =)
    Bonne fin de semaine livresque ^^

  • Je ne connaissais pas du tout l'auteur, mais ça a été un coup de cœur! Je ne regrette pas de m'être laissée convaincre!

Écrire un commentaire

Optionnel