Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #113

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?



lectures de la semaine passée.jpg

la greve des femmes formidables.jpg

lecture en cours.jpg

1.jpg

mes prochaines lectures.jpg

2.jpg


Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • Je ne sais pas ou tu t'es arrêté, mais j'aime toujours autant cette saga!

  • Un beau mélange d'urban fantasy et d'historique en tout cas =)
    J'adore Chasseuse de Vampire ^^ (et un peu moins les derniers tomes d'Anita mais ça reste une des mes séries de référence)

    Belle semaine livresque !

  • Je suis toujours un peu perplexe sur les dernier tomes d'Anita. Son coté "succube" est un peu trop mis en avant au détriment de son côté exécutrice et réanimatrice. Mais bon, j'ai toujours envie de savoir quelle tuile va lui tomber dessus, alors je continue!

  • Merci

  • Merci

  • Je ne connais qu'Anita Blake parmi toutes tes lectures. Je te souhaite une très belle semaine avec de chouettes découvertes livresques !

  • J'ai beaucoup aimé ce tome qui, à part une ou deux scènes sur l'ardeur au début, revient vers la nécromancie.et relègue un peu la vie sexuelle d'Anita au second plan

  • Très sympa! J'espère continuer à tomber sur des livres aussi prenants

  • J'aime beaucoup cette saga, je te la recommande sans hésiter!

  • Oui j'ai beaucoup aimé ce tome qui laisse un peu plus de côté la vie sexuelle d'Anita (qui commençait à être pesante) et qui se concentre un peu plus sur son don de nécromancienne.

  • Oui, j'aime bien, même si on y trouve beaucoup plus d'anges que de vampires ^^ J'ai du retard à rattraper, après ce tome 8, j'ai encore le 9 à lire pour être à jour!

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel