Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #110

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 
Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Amour, vengeance et tentes quechua.jpg

L'enfer de Dante.jpg

lecture en cours.jpg

si tu me voyais maintenant.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine, du coup, je ne fais pas de tirage au sort car entre ceux que je n'ai pas eu le temps de lire et les 2 livres que m'a choisi une copinaute dans le cadre d'un challenge, j'ai de quoi faire!

De mon dernier tirage au sort, il me reste à lire:

1.jpg


Il me reste aussi à lire, dans le cadre d'un challenge:

et soudain tout change.jpg


Et enfin, les livres choisis par ma copinaute:

2.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci, bonne semaine à toi aussi! Je vais commencer "et demain tout change" dès que j'aurais fini ma lecture en cours

  • Merci

  • Prodigieuses créatures est un roman qui me tente depuis tellement longtemps! Il faut vraiment que je me le procure^^
    Je te souhaite une belle semaine ;)

  • Il est vraiment bien. Il ne rend pas forcément accro mais l'histoire st vraiment intéressante

  • Merci

  • Merci

  • j'avais beaucoup aimé et soudain tout change et le dernier exprim' sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une très belle semaine

  • Je fini mon livre en cours et j'attaque "et demain tout change". Tu vas te régaler avec l'Exprim'

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel