Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #99

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Le président.jpg

lecture en cours.jpg

rouge armé.jpg

mes prochaines lectures.jpg

J'ai quelques lectures prioritaires:

Le dernier livre ELLE:

phalene fantome.jpg


2 SP des éditions Sarbacane:

L'écrivain abominable.jpg


Une lecture commune avec les copinautes:

la soudaine apparition de hope arden.jpg

Et enfin une lecture choisie pour le challenge défi lecture, qui, coup de bol, entre dans le challenge qui commence aujourd'hui:

derrière la haine.jpg

 

En dehors de ces lectures prioritaires, je commence le challenge "nettoyage de printemps" qui consiste à lire des livres ayant entre 73 et 349 pages. 

Book jar.JPG

Je choisirais donc chacune de mes lectures de ce challenge en piochant un petit papier bleu!


Et vous? Que lisez-vous? 

 

Commentaires

  • Belle idée la bookjar pour ce challenge =)

    J'espère que le Charley t'as plus, il est différent des autres celui ci !

    Belle semaine livresque !

  • J'ai eu plus de mal à entrer dans l'histoire qu'avec les autres tomes, mais oui, au final, j'ai bien aimé

  • Merci

  • Merci

  • Moi aussi j'ai une bookjar mais je ne l'utilise pas à tous les coups, c'est quand je ne sais pas quel livre sortir de ma graaande PAL!

    Belle semaine de lectures!

  • Je ne l'utiliserais pas à tous les coups non plus. Mais là j'ai deux challenges avec lesquels je peux sortir des livres qui traînent. Mais je ne vais pas lire que des livre piochés dans ma Book Jar, enfin je pense pas (ça dépendra de ce que je tire ^^)

  • Merci

  • C'est sur le forum ou je suis inscrite: l'ame du livre. Mais tu peux le trouver aussi sur livraddict, la chef du forum le met aussi là bas pour que plus de personnes en profite: http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=26561

  • Il faut vraiment que je lise la série des Charley et j'aime adoré Barbara Abel!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

  • Oui, lance toi dans les Charley, c'est vraiment génial!
    Je n'ai lu que "Je sais pas" de Barbara Abel, mais j'ai plein de titres dans ma PAL

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Merci ^^

Écrire un commentaire

Optionnel