Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #98

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Merci au weekend à lire qui m'a permis de dégommer 4 livres ce weekend!

Et si.jpg

Nils et Zéna, tome 2  Le Manoir.jpg

elinor jones tome 1 le bal d'hiver.jpg

lecture en cours.jpg

au commencement du septieme jour.jpg

mes prochaines lectures.jpg

les portes du neant.jpg
Après ma lecture en cours et ces trois là, j'en aurais enfin fini avec ELLE!!

Le président.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

 

Commentaires

  • Il faut que je lise ton avis sur le Gayle Forman ! J'avais bien aimé If I Stay...
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • J'ai beaucoup aimé. Mon avis ne sortir pas avant la semaine prochaine, voire la semaine suivante. Mais je préviens toujours de la sortie de l'article sur facebook et sur twitter. . Sut twitter sous le nom de Selene (@seleneraconte) et sur facebook, ma page s'appelle aussi Selene Raconte (@seleneraconte).

  • Vive les weekend à lire (ou à 1000 xD)
    Belle semaine livresque !

  • Tu l'as dis, ça m'a remis en selle!

  • C'est grace au week end à lire! Avec un objectif de 1000p et des lectures sans contraintes, je me suis sentie revivre!

  • Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures, mais j'espère qu'elles te plaisent !
    Bienvenue !

Écrire un commentaire

Optionnel