Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #92

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

surtensions.jpg

les enfants de cendres.jpg

lecture en cours.jpg

les-moissons-funebres-833985.jpg

mes prochaines lectures.jpg

ELLE.jpg

PAL 1.jpg

PAL 2.jpg

PAL 3.jpg

PAL 4.jpg

 

Et vous que lisez vous?

 

Commentaires

  • J'aime beaucoup aussi. je vais ire les deux premiers tomes. Même s'ils sont indépendants les uns des autres, ça m'énerve de pas connaitre les premières enquêtes de l'équipe

  • Des lectures bien sombres cette semaine non ? En tous cas, tu avances bien dans tes pal.
    Belle semaine et surtout bonnes lectures !

  • oui assez. Mais à part derrière les portes sur lequel j'ai craqué après avoir lu un extrait, tous les autres étaient des lectures en retard soit pour un challenge soit pour le jury de ELLE.
    Je suis presque à jour (mais pour combien de temps...ça...)

  • Je crois que je n'ai lu aucun livre d'Anne Brontë. Il faudra que je rectifie ça un jour.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • Elle n'en a écrit que deux, tu rectifieras vite ^^

  • Il est très prenant. Même si j'ai trouvé certains passages frustrants.

  • Il est excellent mais il fait vraiment froid dans le dos!

  • Je viens de me procurer les deux premiers, j'ai hâte de les lire!

  • Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

  • J'ai deux romans d'Olivier Norek mais pas encore lu. Bonne semaine et bonnes lectures ^^

Écrire un commentaire

Optionnel