Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #86

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

extinction.jpg

lecture en cours.jpg

nos etoiles contraires.jpg

mes prochaines lectures.jpg

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

challenge automne 3.jpg

LIVRES ELLE.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

 

Commentaires

  • Je n'ai jamais osé lire Nos étoiles contraires tellement on en a parlé de partout ! :P Je me méfie toujours des livres (ou autre) trop populaires ^^
    Belle semaine livresque !

  • J'évite en général de regarder si un livre est populaire ou pas. je me fie plus au résumé. Pour l'instant, je ne suis qu'à la fin du chapitre 6 mais j'aime bien. Ce n'est pas un coup de cœur, mais ce n'est pas larmoyant comme on peut le voir parfois (mais si ça se trouve ça change après va savoir ^^)

  • J'espère que nos étoiles contraires te plaira !
    Je te souhaite une très belle semaine

  • pour l'instant (fin du chapitre 6) j'aime bien, j'ai un rythme de lecture assez rapide, ce qui est en général le signe que j'accroche avec l'histoire et l'écriture... A voir pour la suite du livre!

  • Tu tueras le père attends dans ma liseuse.
    J'ai bien aimé Nos étoiles contraires même si j'ai préféré ( pour une fois ), l'adaptation ciné.
    Passes une excellente semaine de lecture.

  • Je regarderais le film quand j'aurais fini le livre, mais la bande annonce m'avais bien plu (c'est ce qui m'a convaincu d'aller lire le résumé du livre).
    Tu tueras le père est génial mais il ne faut pas s'attendre à une enquête ou tout est résolu en deux temps trois mouvements! Mais c'est super bien construit!

  • Tu tueras le père me tente énormément ! Il paraît qu'un 2e tome va sortir l'année prochaine :)
    Belle semaine et bonnes lectures !

  • Je ne savais pas qu'un second tome était prévu, je n'ai rien vu ni sur wikipédia (bon ok, c'est wikipédia) ni sur le site de l'auteur (mais comme je parle pas italien...). C'est vrai que la fin est ouverte et que j'espèrais pouvoir lire une nouvelle coopération entre Dante et Colomba... si tu as des nouvelles plus précise de l'éventuelle sortie de ce second tome, tu pourras me le dire?

  • Ah tu as fini Extinction ! Je file voir si tu l'as déjà chroniqué.

    Belle semaine de lecture !

  • Il est chroniqué mais la chronique n'est pas encore en ligne. Dans la semaine (peut être demain, je ne me rappelle plus dans quel ordre je les ai programmées)

  • Merci, à toi aussi

  • Merci, bonne semaine à toi également

  • C'est justement la bande-annonce du film qui m'a donné envie de le lire. Mais j'ai résisté, je verrai le film après!

Écrire un commentaire

Optionnel