Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.
A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.
Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.
Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:
Trois livres que vous aimeriez bien que vos auteurs préférés écrivent
Alors pour ma part, le trio gagnant est:
Jenna Black devrait écrire
D'autres aventures de Morgane Kingsley. Après tout Lugh est parti pour rester là pendant au moins 60 ans, et il peut s'en passer des choses en 60 ans. Il y a matière à faire d'autres tomes. Dont peut être un avec Adam et Dom en personnages principaux? Ou Raphaël?
Patricia Briggs devrait écrire
La suite d'Alpha et Omega... Parce que l'attente est trop longue!!! C'est le problème quand un auteur écrit deux sagas en parallèle. Le même cas se pose avec Lauren Hamilton et ses sagas Anita Blake et Merry Gentry. C'est génial d'avoir régulièrement des tomes de Mercy Thompson et d'Anita Blake mais il ne faudrait pas oublier Alpha et Omega et Merry Gentry, allez zou les filles, au boulot!
Donato Carisi devrait écrire...
La suite de l'écorchée (qui est elle même la suite du chuchoteur) parce que la fin de l'écorchée est juste pas possible. L'auteur ne pas décemment nous laisser avec une fin pareille. Ecrire la suite devrait être une obligation morale! (Et comme pour certaines sagas, il a fallut attendre plus de 10 ans pour avoir la suite, je ne désespère pas!)
Pour la semaine prochaine, le thème sera: Vos trois tics de lectures (boisson, position, musique de fond, tout ce qui vous passe par la tête)
Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!
Commentaires
Je n'ai lu aucune de tes trois séries.
Voici mon tiercé pour aujourd'hui : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/11/le-tierce-du-samedi-34.html
Bon week-end ! :-)