Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #84

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

bondree.jpg

samedi 14 novembre.jpg

lecture en cours.jpg

les insatiables.jpg

mes prochaines lectures.jpg

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

challenge automne 3.jpg

challenge automne 4.jpg

LIVRES ELLE.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine, mais Belle semaine livresque !

  • Ca y est, tu t'es lancée dans Extinction. Hâte d'avoir ton avis sur ce roman qui me fait de l'oeil.
    Passe une très belle semaine avec de chouettes découvertes livresques.

  • je suis vraiment au tout tout début, c'est vraiment histoire de dire que je l'ai entamé! j'ai lu peut être 10 pages!
    Mais oui, je te dirais!

  • Vincent Villeminot sort beaucoup de livres tentant en ce moment !! Je te souhaite une superbe semaine, pleine de découvertes.

  • Je vois que tu avances dans ta petite liste de lectures à venir ^^ Tu tueras le père est dans ma wishlit il a l'air vraiment intéressant ! Bonne semaine et bonnes lectures

  • J'ai lu de bons avis sur samedi 14 novembre mais je ne suis pas encore décidée à lire un livre sur les attentats...
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

Écrire un commentaire

Optionnel