Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #83

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

le lys rouge.jpg

lecture en cours.jpg

bondree.jpg

lectures de la semaine passée.jpg

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

challenge automne 3.jpg

challenge automne 4.jpg

LIVRES ELLE.jpg

 

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

  • Je te souhaite une très jolie semaine de lecture!
    Mille baisers,

    Kaecilia
    Http://kaecilia.fr

  • Je vois que tu arrives quasiment à bout de ta liste. Encore de chouettes lectures à venir. Moi qui ne suis pas fan des zombies, j'avais adoré Red Hill. Je ne connais pas Extinction, je surveillerai ton avis lorsque tu l'auras lu.
    Belle semaine !

  • Oui presque, mais je pense que je vais être quand même juste sur les délais! les livres Elle c'est avant le 17/12 et le challenge c'est avant le 21/12. Va falloir s'accrocher!! (Mais j'ai déjà prévu ma prochaine PAL prioritaire lol)

  • Je ne connais pas tes lectures cette semaine mais en tout cas je te souhaite de beaucoup les apprécier :)

  • Passe une bonne semaine et bonnes lectures ^^

Écrire un commentaire

Optionnel