Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #82

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?


Je vous présente également le bilan de mon premier week end à 1000

 

lectures de la semaine passée.jpg

tropique de la violence.jpg

effacee - T02 - fracturee.jpg

 

week end à 1000.jpg 

 

 

  Le bilan

 


Vendredi : 421p

                               Avec: Effacée - T01 = 384p
                                         Les filles de Sultana = 37p

Samedi : 869p

                               Avec: Effacée - T02 - Fracturée = 397p
                                          Effacée - T03 - Brisée = 364p
                                          Les filles de Sultana = 108p

Dimanche: 212p

                               Avec: Les filles de Sultana = 59p
                                          Le lys rouge = 153p

 

Total pages lues pour ce Week-End à 1000 = 1502p

 

lecture en cours.jpg

le lys rouge.jpg

mes prochaines lectures.jpg

LIVRES ELLE.jpg

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

challenge automne 3.jpg

challenge automne 4.jpg


Et vous, que lisez vous? Avez vous participé au week end à 1000?

 

 

Commentaires

  • J'ai bien aimé confusion aussi, même si j'aurais aimé une plus grande exploitation du personnage d'Ethan.
    C'était mon premier Week end à 1000, j'étais vraiment contente, mais je pensais pas que c'était aussi crevant ^^

  • Eh bien une semaine super chargée mais qui a l'air de t'avoir fait passer de bons moments. Je te souhaite la même chose pour la semaine qui commence :)

  • C'est pas tant la semaine qui a été chargée que le week end... 4 livres lus entre vendredi 19h et dimanche 20h30. Y'a pas à dire, c'est utile pour faire tomber les PAL le week end à 1000, mais alors là, aujourd'hui, j'ai le contre coup, je suis HS!

  • Tu n'es pas obligée de lire 1000 pages. Mais d'un week end sur l'autre tu peux essayer de dépasser ton propre record... et puis c'est sympa de donner sa progression sur le groupe facebook

  • Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
    Et félicitation pour le weekend à 1000 :)

  • Effacée est dans ma Pal et je le trouve plutôt intriguant ^^ Bonne fin de semaine !

Écrire un commentaire

Optionnel