Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-End à 1000

week end à 1000.jpg


Le week-end à 1000 est un challenge organisé par Lili bouquine et qui consiste à tenter de lire 1000 pages en un week-end (qui a dit: sans blague?).
Le challenge débute le vendredi à 19h et se termine le dimanche à minuit. Un week-end à 1000 est organisé chaque trimestre et le dernier pour l'année 2016 commence ce soir!

Un groupe facebook existe également pour papoter pendant le challenge.

 

Le challenge est ouvert à tous, il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer. 

A priori, il y a un petit questionnaire à remplir sur le blog de Lili bouquine mais comme c'est le premier que je fais, je ne sais pas trop.

Certains préparent leurs lectures à l'avance, mais comme j'ai pas mal de lectures en attente, je piocherai dans celles-ci.

Je ferais le bilan de ce week-end à 1000 dans mon lundi que lisez-vous.

 

Y en a-t-il parmi vous qui participent à ce challenge?

 

 

Commentaires

  • Comme a chaque fois, je vais le faire mais sans pression. Je n'ai encore jamais atteins les 1000 pages!

  • Moi c'est mon premier, je ne vise pas forcément les 1000 pages. C'est un peu un week end étalon! Si j'en lis 450, la prochaine fois j'essaierais d'en lire 460! ^^

Écrire un commentaire

Optionnel