Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #66

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Je n'ai pas lu grand chose cette semaine. La reprise est difficile et l'énergie pour lire carrément absente. Mais, grâce au temps tout à fait charmant que nous avons eu samedi, l'honneur est sauf et je n'aurais pas à me faire hara-kiri!
J'ai donc réussi à lire une BD (bon ok, c'est pas un exploit):

princesse-sara,-tome-3---mysterieuses-heritieres-598526.jpg

Et deux livres:

le-trone-de-fer,-tome-12---un-festin-pour-les-corbeaux-110202.jpg

 

lecture en cours.jpg

que ta chute soit lente.jpg

mes prochaines lectures.jpg

livres été 1.jpg

livres été 2.jpg

livres été 3.jpg

livres été 4.jpg

livres été 5.jpg

Livres été 6.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

  • Une BD c'est déjà pas mal, surtout que j'aime beaucoup cette BD même si je n'ai pas encore tout lu :) Bonne semaine livresque!

  • Hésite pas à la lire, c'est une chouette version. Une BD pour moi c'est rien... j'étais vraiment en manque de lecture, mais tellement crevée que mes yeux se fermaient tout seuls! Même la BD, je l'ai lu à la pause déjeuner au bureau, j'aurais pas eu l'énergie de la lire le soir!
    Espérons que cette semaine sera plus zen et plus productive!

  • Ah les carnets de cerise je ne connais pas! c'est une BD aussi?
    Je ne lis pas tant que ça de BD: les sisters, princesse sara et il y a aussi Elinor Jones qui me tente.

    Après il y en a bien d'autres que j'aime lire (les profs, les fonctionnaires, cédric, mélusine... ) mais je ne les achète pas, je les emprunte aux copines. Je n'aime pas assez pour investir dedans

Écrire un commentaire

Optionnel