Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #65

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

les-profs,-tome-13---devoir-surveille-178783.jpg

celibataire faut pas t'en faire.jpg

le bonheur cote pile.jpg

lecture en cours.jpg

que ta chute soit lente.jpg

mes prochaines lectures.jpg

livres été 1.jpg

livres été 2.jpg

livres été 3.jpg

livres été 4.jpg

livres été 5.jpg

Livres été 6.jpg

 

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Des lectures très intéressantes !
    Je te souhaite de passer une belle semaine livresque :)

  • Merci beaucoup pour ton petit passage sur mon univers littéraire! je te souhaite également une très bonne semaine de lecture! J'attends avec impatience tes avis sur ces bouquins... Cela me permettra peut être de les découvrir à mon tour :)
    Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr

  • la chronique de "célibataire faut pas t'en faire" est en ligne ici: http://radioselene.hautetfort.com/archive/2016/07/11/livre-celibataire-faut-pas-t-en-faire-5825279.html

    Les autres, il va falloir attendre un peu parce que je ne publies qu'une chronique par jour, dans l'ordre de lecture, du coup, elles sont en brouillon pour l'instant ^^

  • Oui moi aussi (j'ai été très déçue par les films d'ailleurs)
    Mais j'ai tellement de livres que je les avais mises de coté et là j'ai eu une illumination ^^

  • Oh je vais vite aller voir ta chronique de Célibataire !...
    Bonne semaine Selene :)

  • La BD Les profs ça me rappelle des souvenirs! Très bonne semaine livresque :)

  • La BD Les Profs ! Souvenir d'enfance et d'adolescence, je me marrais devant ! :D

    Bonne semaine à toi :)

  • Passe une très bonne semaine livresque et bonnes lectures ^^

  • Je ne connais pas ta lecture en cours, mais le titre: "Que ta chte soit lente" m'intrigue pas mal! =) Hâte de voir ton avis! Belle semaine!

  • Bonne semaine de lectures. :) Tu as eu un sacré rythme de lectures la semaine dernière. ^^

Écrire un commentaire

Optionnel