Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #57

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

la verite sur alice.jpg

lecture en cours.jpg

winter.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Livres printemps 1.jpg

Livres printemps 2.jpg

Livres printemps 3.jpg

Livres printemps 4.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Oui, elles sont très belles, même si certaines personnes râlent qu'elles ne correspondent pas vraiment aux persos. En effet les couvertures représentent cendrillon, le chaperon rouge, raiponce et blanche neige mais pas forcément cinder, scarlet, cress et winter...(par exemple winter est noire).

  • Il me tarde vraiment de pouvoir découvrir ces fameuses "chroniques lunaires" ! Tu avances vraiment bien dans ton programme dis-moi. Je te souhaite une très belle semaine remplie de chouettes lectures !

  • J'avance, mais je papillonne beaucoup ailleurs ^^
    Lance toi dans les chroniques lunaires, c'est vraiment une bonne saga!

  • Pfiou décidément je la vois partout cette saga des chroniques lunaires :D
    Bonne semaine et bonnes lectures !!!!

  • Ah ça, la sortie du dernier tome a donné envie à plein de monde de lire cette série! Et c'est normal, elle est géniale ^^

  • Tu vas passer un bon moment avec Luna Viva, c'est vraiment une excellente lecture

  • La vérité sur Alice me tente bien et j'ai commandé les 3 derniers tomes des chroniques lunaires.
    J'ai trop hâte !!
    Bonne semaine de lecture

  • Les trois derniers tomes d'un coup? Tu vas t'éclater! Tu as lu le roman hors série: Levana? Il est vraiment super aussi;
    J'ai beaucoup aimé la vérité sur Alice, il est très bien écrit.

  • Quand j'aurais fini quelques séries, je commencerai les Chroniques Lunaires car ça a l'air vraiment bien et les couvertures sont magnifiques!
    Bonne semaine livresque à toi!

  • Tu ne devrais pas le regretter, c'est vraiment une très bonne saga!

  • Je te souhaite une belle semaine mais avec Winter, ça devrait bien se passer :p

  • Oui, entre winter et les autres bouquins que j'ai sur ma PAL prioritaire, si je trouve assez de temps pour lire (même si je n'ai jamais assez de temps pour ça à mon goût) ça ne peut être qu'une bonne semaine

  • J'ai aussi terminé Winter cette semaine ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

  • Je pense que je vais le terminer asse vite, vu comme je le dévore!

  • J'aime beaucoup. j'en suis au chapitre 65. Je suis ravie que l'auteur nous offre un pavé pareil comme final!

  • Ah ça c'est comme tous les livres, quand on accroche pas, on accroche pas. heureusement on est pas à court de livres. Moi quand j'accroche pas, à moins que ce oit un SP, je passe à autre chose, et sans remords!

  • Bonsoir a toi
    Cette semaine, je ne connais absolument aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !!!!

    PS : Si le coeur t’en dit, tu peux tenter de participer au concours qui se déroule jusqu’au 1er Juin te permettant de gagner un livre audio « L’horizon a l’envers » de Marc LEVY…

    Cliques ici pour tout savoir :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Belle soirée

Écrire un commentaire

Optionnel