Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #56

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

arrete ton cinema.jpg

charley davidson tome 8 huit tombes dans la nuit.jpg

lecture en cours.jpg

la verite sur alice.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Livres printemps 1.jpg

Livres printemps 2.jpg

Livres printemps 3.jpg

Livres printemps 4.jpg

Et vous, que lisez-vous?

 

Commentaires

  • Quelle extraordinaire cover que cette "vérité sur Alice" ! Je n'ai aucune idée de la nature de ce roman, mais cela me donne envie d'en savoir davantage
    A bientôt & une très belle semaine :)

  • Ah je me méfie des couvertures pour avoir eu de très mauvaises expériences avec des couv très belles mais des contenus moyens voire complètement nuls. Et inversement d'ailleurs.
    Du coup, à présent, c'est à peine si je les regarde!

  • Oui moi aussi! J'ai complètement accroché à cette série.

  • Je n'ai lu que la communauté du sud de Charlaine Harris mais les couvertures sont toujours aussi jolies !
    La vérité sur Alice me tente bien !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

  • Je viens tout juste de le commencer (la vérité sur Alice), pour l'instant tout ce que je peux dire, c'est que le style d'écriture me plait bien

  • Pour le peu que j'en ai lu, ça me semble prometteur. A voir si ce sentiment ce maintient au fil de la lecture!

  • Ah my god du Charlaine Harris ! Je suis en manque (et en retard ^^) ! Très bonne semaine à toi :)

  • J'ai encore quelques tomes d'aurora teagarden devaqnt moi, puis les mystère de Harper Connelly et lily bard... J'en ai pour un moment avant d'être en manque ^^

  • Jason n'aurait pas du être mis comme tome de la série principale, c'est un livre qui fait la moitié des pages des précédents et qui est à part dans l'histoire, ça aurait déçus moins de monde si ils l'avaient bien précisé :/
    Ceci dit étant fan de la série moi je l'ai lu sans problème :P
    Bonne semaine livresque !

  • Je l'ai lu aussi sans problème, mais j'étais prévenu par les précédents lecteurs que c'était une nouvelle faite pour patienter d'ici à la sortie du prochain tome.
    Après, ils le nomment Tome 23, comme ça ils peuvent le vendre au même prix qu'un vrai tome. Le marketing est roi! Bien plus que le respect des lecteurs!
    Ils auraient du faire comme dans beaucoup de série, le noter soit tome 22,5, soit HS.

Écrire un commentaire

Optionnel