Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #50

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?



lectures de la semaine passée.jpg

u4 stephane.jpg

lecture en cours.jpg

u4 yannis.jpg

souviens toi de demain.jpg



mes prochaines lectures.jpg

Livres printemps 1.jpg

Livres printemps 2.jpg

Livres printemps 3.jpg

Livres printemps 4.jpg

Livres printemps 5.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Bien le bonjour :)
    Je ne connais pas les livres que tu lis mais ce sera avec joie que je les découvrirais grâce à tes chroniques :)
    Comme tu t'en doutes, je te conseille la saga "the book of ivy" que tu as dans ta pal :)

    A bientôt et bonne semaine de lecture !

  • dans mes livres de la semaine passée, je ne chroniquerais que U4: Stephane et Risk. Les livres à tomes comme les animorphs ou les romances historiques, je ne les chronique pas (les tomes parce que je n'avais pas chroniqué les premiers et les romances parce que c'est assez répétitif, même si c'est mon péché mignon)

  • Bonjour ! Que vaut la saga U4 selon toi ?
    J'ai lu pas mal de commentaires divergents à son sujet... J'aime bien également la cover de "Souviens-toi de demain", mais ne suis pas très Thriller en ce moment.
    Belle semaine !

  • Pour les U4, je n'ai pas encore lu Yannis (je l'ai à peine entamé) mais en me basant sur les trois 1er tomes, je peux dire que j'aime beaucoup. Même dans les scènes où plusieurs persos se rencontrent (et donc dans lesquelles on retrouve les mêmes dialogues), la scène est racontée selon les perceptions du personnages principal du coup on n'a pas l'impression de lire la même scène car chacun la perçoit de manière très différente.
    Je n'ai pas du tout eu l'impression de lire 4 fois la même histoire comme j'ai pu le lire dans certaines critiques.
    En revanche, j'ai souvent intercalé un tout petit livre entre chaque tome, pour les aborder l'esprit plus libre (mais je fais pareil avec beaucoup de séries).
    Personnellement je trouve qu'il faut les lire dans l'ordre: Jules, Koridwen, Stephane et Yannis.

    Pour souviens-toi de demain, je l'ai à peine entamé, donc je ne suis pas encore à même de dire si c'est un thriller classique ou non.

  • Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques ! :)

  • Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

  • J'ai très peu avancé et je n'ai donc pas d'opinion mais le résumé m'avait bien plu!

  • Risk et Souviens-toi de demain sont dans ma Wishlit ! :D J'ai un U4 dans ma PAL, il faudrait que je m'y mette...

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

  • Tu as lequel de U4? J'ai adoré Risk! Souviens-toi de demain je n'ai pas encore avancé assez dans le bouquin pour avoir une opinion.

  • La saga des U4 me tente trop depuis un petit moment !!

    Bonne semaine à toi en tous cas ! :)

  • C'est pas mal, mais si tu es comme moi, tu vas bouillir devant les actions de l'armée et de certains ados...

  • Oh la vaaaaaache Animorph !!! Le coup de vieux que je viens de me prendre ! J'avais lu le tome 1 à l'épique. Je ne m'en souviens quasiment pas (mais je me souviens bien que les couvertures étaient franchement affreuses Ahah)
    Bonne semaine de lectures ^^
    bises !

  • Ah? Moi j'ai toujours connu ces couvertures là et j'aime bien, je les trouve sympas! J'avais raté plein de tomes étant gosses, et là, je suis bien décidée à connaitre la fin de l'histoire!!

  • Encore une super semaine !
    Une très belle prochaine semaine de lectures à toi :)

  • Un jour férié et un jour de grève, avec le week-end ça m'a fait presque 4 jours de lecture non stop! ^^

  • Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Cette semaine, , je ne connais malheureusement aucun des livres que tu présentes

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

  • Une semaine moyenne je dirais.
    Si tu as jeté un coup d'oeil à ton article, tu verra que je suis passée sur ton blog et que je t'ai laissé un message à 12h10.

  • Bonsoir,
    De bonnes lectures en perspective !! J'ai lu Yannis de la série U4, et aussi la duologie The Book of Ivy que j'ai adoré ! Je te le conseille vivement !
    A très bientôt !

  • Je pense que je vais lire les 2 tomes d'Ivy dès que je serais en vacances, dans deux semaines

  • Salut Sélène, Risk a l'air sympa, avec son fond de thriller. J'ai apprécié Cité 19 et je te le recommande. Pas forcément un coup de cœur mais il a des éléments sympathiques. Bonne semaine de lectures.

  • Hey, bonne semaine et bonnes lectures à toi :)
    Je ne connais pas trop tes lectures, mais dans tes prochaines lectures je te conseille la saga The book of Ivy, je me suis régalé :D
    Tchou.
    ( merci pour ton passage sur mon blog )

Écrire un commentaire

Optionnel