Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #49

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

dylan dubois.jpg

lecture en cours.jpg

u4 stephane.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Livres printemps 1.jpg

Livres printemps 2.jpg

Livres printemps 3.jpg

Livres printemps 4.jpg

Livres printemps 5.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Et bien, tu as carburé la semaine dernière, c'est impressionnant J'ai aussi les U4 dans ma PàL, j'espère qu'ils me plairont !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

  • Y'a pas de miracle, j'étais malade et en arrêt. Je pouvais pas faire grand chose d'autre que lire ^^ Mais ça fait du bien!
    Cette semaine je bosse, mais entre le jour férié et la grève de jeudi (si c'est maintenu), j'espère pouvoir bouquiner. Sinon, prochaine vacances mi-avril! ^^

  • C'est pas mal du tout. Je suis en train de lire le 3eme tome et chaque personnage est vraiment différent des autres et raconte l'histoire comme il la vit, du coup il n'y a pas de sentiment de répétition, même quand on lis une interaction entre persos qu'on a déjà vu dans un autre tome...
    Au début de chaque livre, il y a un prologue commun qui donne le nom des 4 ados dans un ordre que j'ai décidé de suivre pour la lecture: Jules, Koridwen, Stephane et Yannis.

  • J'ai été déçue par Dylan Dubois. Pas tant par l'histoire elle-même que par les approximations de l'auteur en termes d'écriture.

  • Salut ^^
    C'est la première fois que je viens sur ton blog, mais il a l'air vraiment sympathique. Dommage qu'il faille être malade pour pouvoir lire autant ^^
    N'empêche, c'est une belle pioche :D
    Je te souhaite un prompt rétablissement, une bonne semaine et de belles découvertes livresques ;)

  • Merci!
    Oui c'est sûr, clairement mon boulot interfère avec mes lectures! Heureusement que j'ai pas un boulot qui me poursuit à la maison! ^^
    Y'a des semaines ou c'est pesant d'être trop fatiguée pour lire, alors là, j'ai bien profité!

  • Je lis vite. Ca aide ^^

  • J'avais bien aimé "la guerre d'argalone" ^^ j'ai le tome 2 de "the book ivy" qui m'attend depuis un bail dans ma pal... faudrait que je m'y mette un jour >< !!
    Bonne semaine livresque sinon !! :)

  • Pareil, the book of Ivy attend depuis un bail (mais moi c'est les 2 tomes qui attendent ^^)

  • Je ne vais pas tarder à le lire. En plus je viens d'avoir le tome 2.

  • Bonne semaine de lectures !
    De bien bonne lectures cette semaine, mais j'espère que tu vas mieux ;)

  • Oui je vais mieux, merci. Encore fatiguée, mais vacances dans moins de trois semaines!

  • Tu peux lire les tomes indépendamment les uns des autres, alors si tu en a un, n'hésite pas! Tu as lequel?

  • Quelle semaine waouhh !! Et tu as commencé par les mêmes U4 que moi :p Je te souhaite une très bonne nouvelle semaine :)

  • J'ai suivi l'ordre dans lequel le prologue commun cite les personnages. Je me suis dit que c'était un message subliminal des auteurs!

  • Je prévois de lire U4 Stephane pour le mois d'avril en LC ^^ bonne semaine à toi et bonnes lectures !

  • Je suis en plein dedans et j'aime beaucoup, il est très différents des deux autres tomes que j'ai lu

  • Ah moi c'est sans chocolat ^^ Mais avec des cadeaux quand même!

  • Bonjour a toi !! Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine !
    Je te souhaite une tres belle journée et un très bon lundi de paques !

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html

  • Je suis venu faire un tour sur ton article!

  • Surtout quand tu as une pile qui défie les lois de la gravité! Et comme ils rentrent dans le cadre de mon challenge en cours: je fonce!

Écrire un commentaire

Optionnel