Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #45

podium.jpg

 

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois livres que vous avez tellement recommandé que l’éditeur devrait vous payer pour la pub faite.

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 coupe de bronze.jpg

Vendues !

 

 

vendues.jpg

 

 

 coupe d'argent.jpg

Les enfants de la terre

 

 

Le clan de l'ours des cavernes.jpg

 

 

 coupe d'or.jpg

Deux sœurs pour un roi

 

 

deux soeurs pour un roi.jpg



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois livres qui vous ont fait rire aux larmes alors que vous broyiez du noir avant de les commencer

 

Commentaires

  • Coucou,
    je n'ai lu que le premier tome de 'Les enfants de la Terre' et sur le coup il ne m'avait pas fait le coup de coeur mais je suis restée très longtemps avec en tête, il m'a vraiment marqué. il faudrait que je me décide à lire la suite.

    Je ne sais pas si je pourrais faire celui de la semaine prochaine. Au pire je viendrais le mettre en commentaire!!!

Écrire un commentaire

Optionnel