Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #45

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

 Pas lu grand chose cette semaine, Le charme discret de l'intestin n'est pas le plus long, mais il a été le plus long et difficile à lire, bien qu'intéressant!

les secrets de norah.jpg

lecture en cours.jpg

phobos T2.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Pour une fois, je n'ai aucune idée de ce que je lirai ensuite, si ce n'est que ce sera dans la liste de la PAL prioritaire que je me suis faite. Je vous montre donc cette liste. Les titres barrés sont ceux que j'ai lus, les livres en cours de lecture ne sont pas encore barrés.

Ici les livres qui ne feront pas l'objet de chroniques (je n'ai pas chroniqué les premiers tomes, donc je ne chronique pas non plus les suivants):

livres qui ne seront pas chroniqués.jpg

Et ici la liste des livres qui feront, eux, l'objet d'une chronique:

livres qui seront chroniqué 1.jpg

livres qui seront chroniqué 2.jpg

livres qui seront chroniqués 3.jpg

livres qui seront chroniqués 4.jpg

Je vous fais grâce de la liste des oubliés, oui vous savez, ces livres qu'on pose sur le bord des étagères en se disant qu'on les lira mais que rien ne presse! Il y en a 103, et en général ils me servent soit pour le challenge boule de neige (où quelqu'un d'autre me choisi un livre à lire) ou alors je pioche dedans un peu au hasard quand l'envie m'en prend (mais vu la liste des prioritaires, c'est plus rare, j'avoue).

 

Commentaires

  • Moi je trouve que tu as beaucoup lu quand même ! J'adore Victor Dixen, j'ai hâte de découvrir d'autres sagas de cet auteur, mais je dois d'abord lire le dernier tome de Jack Spark. Celle qui me tente le plus c'est Animale !
    Bises et bonne semaine de lectures :D

  • Je lis plus que ça d'habitude mais je me suis acharnée à vouloir finir les charmes discrets de l'intestin.
    Animale me tente bien aussi... Mais comme tu peux le voir, je suis un peu surbookée ^^

  • Bonne semaine à toi !
    Je reconnais quelques unes de mes lectures dans ta PAL prioritaire et quelques autres qui me font envie !

  • Très jolie semaine de lecture à toi :3 C'est chouette comme idée une pile à lire d'urgence, je crois que je vais y réfléchir :p J'espère que tu apprécies le second tome de Phobos!
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

  • J'ai tellement de bouquins dans ma PAL que je suis obligée de faire comme ça! Mais au moins ça "réduit" le choix et je me prend moins la tête sur "mais qu'est ce que je vais lire maintenant"

  • Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

  • Bonsoir a toi
    Aie ... Dommage pour le charme discret de l'intestin, je vais l'attaquer cette semaine en Livre audio.... (j'ai vu ton commentaire sur mon blog, merci pour ton passage !)
    Tu peux enlever la pub qui s'affiche dès qu'on essaie de te mettre un commentaire ???

    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

  • Salut,

    Non désolée, je n'ai pas la main sur les pubs. A vrai dire, à moins de payer un abonnement "pro", je ne peux même pas choisir de ne laisser apparaître les commentaires qu'après modération (pas que je le ferais, je n'approuve pas cette pratique).
    Je suis passée sur ton blog ce matin et j'ai commenté ton "c'est lundi"

  • Ah non mais trop bien, tu te fais une spéciale Victor Dixen, enfin Phobos ! J'espère que ça te plaît ! Belle semaine à toi :)

  • Oui et encore j'ai râlé comme un pou de pas avoir le tome 3! D'ailleurs, après en avoir entendu parler, Animale me tente bien aussi... Victor et moi, c'est pas fini!!!

Écrire un commentaire

Optionnel