Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #43

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

jeune homme.jpg

princesse imperiale.jpg

buffy t47 virus mortel 1.jpg

buffy T49 souvenirs d'apocalypse.jpg

lecture en cours.jpg
alpha et omega tome 4.jpg

mes prochaines lectures.jpg

 Dès ce soir, j'attaque la lecture commune avec Fais moi peur:

appelle moi.jpg

J'aimerais aussi lire ce livre reçu des éditions Artalys:

des amours maudites.jpg

Enfin, j'aimerais lire mon second livre boule de neige:

les visages.jpg

Et si j'ai le temps, je jetterais un oeil à ceux là:

garde tout surtout les gosses.jpg

 

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Jeux interdis me tente bien ! Bonne semaine de lectures !

  • Trois Buffy, comment passer une bonne semaine :D Et je te souhaite la prochaine excellente :)

  • Il fallait que je termine les tomes principaux! J'en devenais dingue!

  • Je te souhaite une bonne semaine culturelle.
    J'avais adoré le film Jeux interdits quand j'étais petite.

  • A coté du film, le livre est horrible! Heureusement qu'ils l'ont pas suivi à la lettre, ça m'aurait traumatisée!

  • Bonjour
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    Et voici le lien vers mon c'est lundi si tu veux venir y déposer un commentaire :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-13.html

  • Ah ben tant mieux (enfin peut être pas pour ta PAL!)

  • Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque.

  • Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.

  • Je te conseille vraiment de commencer la saga La guerrière d'Argalone que j'ai beaucoup aimé et que je compte me racheter en livre plutôt qu'ebook...

Écrire un commentaire

Optionnel