Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #41

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Petite demande: Si vous avez des idées de thèmes, je suis preneuse! C'est que ça part vite et que ça se trouve doucement! Merci d'avance!

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Vos trois BD préférées

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 coupe de bronze.jpg

Asterix

 

 

 asterix tome 1.jpg

C'est LA bande-dessinée de mon enfance!
Et je ne me lasse pas de les relire!

 

 

 coupe d'argent.jpg

Cédric

 

 

 cedric tome 1.jpg

J'adore ce gamin. Ce petit teigneux est génial! Et son grand père encore plus.
Ces deux là font la paire pour rendre leur entourage complètement fou!

 

 

coupe d'or.jpg 

Les sisters

 

 

les sisters tome 1.jpg

Une nouvelle BD (en tout cas pour moi). J'ai lu seulement les 4 premiers tomes et je sais qu'il y en a 10 pour l'instant. L'auteur met en scène ses filles et vu ce que donne la BD, il ne doit pas s'ennuyer, ni s'amuser tous les jours!!!
Pour notre plus grand plaisir



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois personnages de livres (principaux ou secondaires) en lesquels vous aimeriez vous réincarner si c’était possible.

Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

 

Écrire un commentaire

Optionnel