Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #42

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

 

pourquoi ne m'as tu jamais aimee.jpg

mercy thompson ombres mouvantes.jpg
"Le Dahlia Noir" était mon premier livre mystère

lecture en cours.jpg

 jeune homme.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

Je remets ces deux là ("Les visages" est mon second livre mystère), mais je ne sais pas si ce sera pour cette semaine... tout dépend à la fois du temps qu'il va me falloir pour finir "Jeune homme" que je ne peux lire que le soir (et qui fait plus de 500 pages), et des dispos de ma binôme pour la lecture commune de "Appelle-moi"

les visages.jpg

Et pour mes lectures bus/pause déjeuner:

amelia.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Bonjour Amélia est dans ma PAL et London Panic sera une de mes prochaine lecture je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

  • J'ai lu beaucoup de bien d'Amelia. Et London Panic est vraiment génial!

  • Le dahlia noir m'intéresse beaucoup. Bonne semaine de lectures !

  • Il est pas mal. Un peu trop de bla bla autour de l'affaire à mon sens mais c'était une bonne lecture quand même

  • Ah ben non, pas "malheureusement"; ça te fais plein de lectures à découvrir ^^

  • Salut !
    "Les Visages" et "Princesse Impériale" (dont j'adore la couverture) me tentent bien !
    Moi, je suis actuellement en train de lire "Le Revers de la Médaille". :)
    Bonne journée !

  • Princesse impériale, je l'ai presque fini et j'aime beaucoup, même si c'est sans grandes surprises (romance quoi! ^^)

  • Je garde un très bon souvenir d'"Amélia". J'espère qu'il te plaira également. Je ne connais pas tes autres lectures et je te souhaite donc une très belle semaine remplie de chouettes découvertes !

  • Oui je n'en lis que du bien! C'est mon prochain, je l'attaquerais surement demain!

  • Amelia est dans ma PAL, il FAUT que je le lise absolument dans les prochaines semaines.
    Je vois London Panic partout et il me tente beaucoup.
    Je te souhaite une très belle semaine.

  • London Panic, je te le recommande! Amélia, je pense l'attaquer demain... J'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit

  • Bonne semaine livresque !
    Je ne connais pas tes livres mais j'espère qu'ils te plairont !

  • Oh de superbes lectures ! Amelia est un coup de coeur récent. Bonne semaine à toi :)

  • J'espère que ce sera un coup de coeur aussi. depuis le début de l'année, j'ai eu beaucoup de bonnes lectures, mais pas encore de coup de coeur.

  • Bonjour / Bonsoir a toi.
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

  • Désolé, j'ai fait une mauvaise manipulation :'(

  • Je n'avais pas accroché au roman "Les visages". J'espère que tu l'apprécieras plus :)
    Bonne semaine de lecture! :)

  • J'avais pas vraiment accroché la première fois que j'ai essayé de le lire. Mais je vais retenter le coup! ^^

Écrire un commentaire

Optionnel