Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #41

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

sur-le-fil-du-rasoir---quand-la-science-traque-le-crime-30234.jpg

les-fonctionnaires,-tome-6---employes-des-tas-179187.jpg

soeurs sorcieres, livre 3.jpg

un noeud dans le coeur.jpg

lecture en cours.jpg

 

pourquoi ne m'as tu jamais aimee.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Cette semaine va être une semaine placée sous le signe des challenges, des lectures communes et des SP. Coté challenges j'ai deux livres mystères à lire dont je ne connaîtrai les titres que dans la journée voire demain et un livre dont le titre doit comporter un mot défini pour le challenge "je te donne un mot".
Coté lecture commune, je vais lire un thriller avec une copinaute mais pour elle, c'est aussi un SP, donc on doit attendre qu'elle le reçoivent!
Coté SP, enfin, j'ai deux livres: un par les éditions sarbacanes et un par la masse critique de babelio (en attente d'adoption)!

Challenges

A LIRE CHALLENGE.jpg

Lecture commune

appelle moi.jpg


SP:

A LIRE SP.jpg


Et pour patienter, je vous propose de jeter un œil à une petite vidéo de présentation de London panic!



Et vous, que lisez vous?


Commentaires

  • Je te souhaite une très belle semaine avec cette myriade de challenges. En tout cas, tu as pas mal lu la semaine dernière ! Les couvertures des bd me font déjà rire, alors le contenu doit être sympathique^^

  • Oui le contenu est à la hauteur des couvertures!

  • Le Gayle Forman est dans ma PAL, il faudrait que je l'en sorte, j'avais beaucoup aimé le 1er tome...
    Bonne semaine livresque avec tous ces challenges :)

  • Je viens de le finir, il est génial. Je vais écrire la chronique et comme c'est un SP, je la publierais assez vite

  • Oh, je pense effectivement qu'il ne va pas faire long feu. Si je ne l'ai pas encore lu, c'est juste que le challenge commençait le 1er février! ^^

  • London Panic a juste l'air trop ouf! J'espère qu'il sera bien. Bonne semaine de lectures. ^^

  • Il est super! Comme tous les sarbacane que j'ai lus!

  • Ah, toi tu fais le challenge de Froggy^^ Moi je me suis inscrite pour le mode facile et j'ai juste un roman de Milady à lire mais je ne sais pas encore lequel. Bonne semaine livresque à toi en tout cas! PS : J'ai trp envie de lire London Panic^^

  • Ah non, je ne fais pas le challenge de froggy, je ne sais pas ce que c'est. Je fais un challenge interne au forum où je suis inscrite.

  • Ah que de belles lectures ! Je te souhaite une chouette semaine :)

  • J'aimerais beaucoup me plonger dans la série "Sœurs Sorcières" mais je me dis que j'ai déjà bien assez de séries en cours ahah.
    En tout cas je te souhaite de belles lectures cette semaine :)

  • C'est jamais que trois livres... ^^

Écrire un commentaire

Optionnel