Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #39

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

lieutenant eve dallas, tome 3 au benefice du crime.jpg

lt eve dallas tome 5 ceremonie du crime.jpg

loukas ou l'indesire.jpg

marquise en sabots.jpg

ma vie de prof.jpg

lecture en cours.jpg

charley davidson tome 7 sept tombes et pas de corps.jpg

mes prochaines lectures.jpg

buffy contre les vampires tome 45 sept corbeaux.jpg


Et vous, que lisez vous?

Commentaires

  • J'ai très envie de lire L'accro du shopping à Hollywood.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  • Je suis partagée, Beckie a tendance à m'énerver profondément, d'autant plus qu'elle s'en tire toujours comme une fleur... Mais bon, avoir lu les 6 premiers et pas lire le 7...

  • Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

  • Oh un livre de la bibliothèque rouge ! Oh un Buffy !
    2 objets culte, une belle collection !
    Bonne semaine livresque :)

  • J'adore la bibliothèque rouge et or!
    Et Buffy, je vaincrai! Il y a 49 tomes de la série initiale, j'y suis presque!!!

  • Ben dis donc, tu as beaucoup lu! En même temps, avec Eve Dallas, je comprends tout à fait :) Je te souhaite une agréable semaine livresque!

  • Oui, Eve Dallas se lit vraiment vite!

  • Ah oui, c'est sur... il dormirait pas dans la baignoire celui-là! ^^

  • Non mais je suis fan de tes lectures :D

    Je te souhaite de passer encore une belle semaine !

  • ^^ Je lis selon l'humeur. Ma mère dit que je lis trop de polars, si elle voit les Buffy, je crois que je l'achève Mdr!

  • Le style est particulier. L'auteur s'est vraiment mise dans la peau d'une paysanne du XVIIIe s qui vient à peine d'apprendre à écrire. Donc: pas de majuscules, pas de tiret pour souligner les dialogues, syntaxe et grammaire hésitantes... Mais l'histoire est pas mal.

  • Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures mis a part la couleur du lait récemment paru en poche !
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

Écrire un commentaire

Optionnel