Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #38

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

 imperatrice orchidee tome 1 la concubine.jpg

lieutenant eve dallas tome 2 crimes pour l'exemple.jpg


lecture en cours.jpg

 lieutenant eve dallas, tome 3 au benefice du crime.jpg


mes prochaines lectures.jpg

la couleur du lait.jpg

lieutenant eve dallas tome 4 crimes en cascade.jpg

 

Commentaires

  • Je te souhaite une très belle semaine et plein de jolies découvertes livresques

  • Oh la collection Rouge et Or, cela me ramène euh...20 ans en arrière. Que de beaux souvenirs de lectures ! Belle semaine !

  • Oh oui, pareil! J'ai toujours aimé le style de Jacqueline Dumesnil et j'ai des livres de cette collection encore plus anciens, qui appartenaient à ma mère quand elle était gamine (donc on est sur des livres d'environ 50 ans). Les livres pour enfants étaient géniaux à l'époque.

  • Bonsoir a toi
    je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine
    Je te souhaite une agréable soirée et une bonne semaine livresque.

  • Je crois n'en n'avoir lu aucune mais j'adore tes lectures :)
    Une très bonne semaine à toi.

  • J'avais commencé la saga impératrice Orchidée il y a 8 ans, mais j'ai jamais réussi à dépasser la moitié du tome 1. Je trouvais ça très intéressant mais trop riche en détails et descriptions.
    Je ne connais pas tes autres lectures.
    Très bonne semaine livresque

  • En 8 ans ton état d'esprit à du changer, tu devrais ré-essayer de les lire. Parfois j'ai eu un peu de mal à passer certains caps, mais c'était sur des passages assez courts.

Écrire un commentaire

Optionnel