Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #34

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

 

LU 1.jpg

LU 2.jpg
LU 3.jpg

LU 4.jpg

 

lecture en cours.jpg

 

la maladroite.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

 

parfaite.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • ↪ Bonnes lectures. La reine des délices me tente bien, j'avais adoré Amours et autres enchantements, de la même auteure :)

  • Je n'ai pas lu Amours et autres enchantements, mais j'ai bien aimé le résumé de la reine des délices, alors je tente le coup ^^

  • J'espère qu'il te plaira!

  • J'aime beaucoup, mais c'est dur comme lecture

  • Tu lis Buffy, ou tu es consternée que je le lise? ^^

  • Oui, c'était un livre très dur, d'autant plus que j'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé l'affaire dont il s'est inspiré et c'est impressionnant à quel point il colle à la réalité, jusqu'à certains dialogues qui ont été rapportés dans les journaux ou lors du procès!

  • Criminal Loft me tente vraiment beaucoup. Je vais aller voir si tu as déjà donné ton avis...

  • Non pas encore. Il est écrit mais pas encore publié.

Écrire un commentaire

Optionnel